Reiki Sud Cévennes

Séances Reiki sud Cévennes - Praticienne diplômée

Accueil > Pages > Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Praticienne Reiki diplômée

lundi 8 janvier 2018, par Thierry Kauffmann

Nouvellement installée dans cette magnifique région des Cévennes j’aspire, dans ce lieu magique, à rencontrer de merveilleuses personnes.

J’ai toujours eu un intérêt profond pour les médecines douces et ce depuis mon adolescence.

Après une première orientation professionnelle vers les métiers de la photo, de l’infographie puis du webdesign, j’ai ensuite surfé pendant 15 années sur la vague du bio dans plusieurs enseignes spécialisées.

J’ai toujours aimé le contact avec les personnes qui fréquentent ce type de magasin. Elles sont très ouvertes et les discussions qui sont lancées sont toujours très instructives.

Lorsque j’ai ressenti le besoin de m’ouvrir à autre chose, la vie s’est chargée de me montrer le chemin et m’a placée sur la voie du Reiki.


J’ai passé mon premier degré de Reiki en septembre 2017, le second puis le troisième en 2018 et le quatrième, celui de la Maîtrise enseignante en mars 2019. J’ai également passé les degrés 1 et 2 du Reiki Karuna® en octobre 2018.

Les résultats que j’ai pu observer en pratiquant le Reiki, autant sur moi-même que sur d’autres personnes, m’ont convaincue d’être sur le bon chemin.

Ma plus grande récompense est de voir le regard détendu (voir émerveillé) des personnes qui se relèvent de ma table.

Un grand MERCI à cette femme merveilleuse, généreuse et passionnée, qu’est mon enseignante, Yvonne Vidal.

Murielle Gosset
Maître Reiki

Lire l’article sur Prontopro